Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-PUCE
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2011

Petit blouson Jean's

J'avais flashé sur cette veste sans colle de " Boys and girls". Me manquait le tissu ( ouiiii c'est vrai !!!) et un peu de temps. Hier petite visite chez mondial tissu, mon oeil s'arrete sur un coupon à l'abandon. La veste sans col, sera en Jean's !!!
La voici donc.

PICT0332

PICT0333

Je n'ai pas tout a fait respecté les consignes, qui disaient de faire le dos dans un autre tissu. J'ai suivi mon inspiration et j'aime plutôt bien. et vous ?

Publicité
Commentaires
C
Trop jolie oui !!!
K
Merci à vous 2 !!!
C
tu t'es débrouillée comme une grande chef,,,,,bravo
B
elle est super sympa cette petite veste, :)
Publicité
Newsletter
Publicité