Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-PUCE
Archives
Derniers commentaires
29 août 2012

grâce à une grande générosité

bonjour !!!

Pour une fois je reviens assez vite mettre en ligne une nouvelle création. Un modèle " c'est dimanche", la jolie robe Syracuse. 

Un patron que j'ai pu avoir grâce à la grande générosité d'Astrid, qui a répondu à mon appel du précédent post ; Astrid je te dis ici aussi encore 10000 merci, vraiment !!!

voici sans plus attendre ma version de la robe Syracuse, réalisée en 4 ans. Le bas est un jersey très facile à coudre de chez Indigotex, et de la popeline mauve de mondial tissus. Bouton récupérer auprès de ma belle mère et pression arbrinic.

J'aime beaucoup ce modèle, juste à la prochaine réalisation je rallongerais de 20 bons cm je pense. Je trouve le modèle un poil court. Mais avec un leggins c'est parfait en tunique.

 

IMGP8984

IMGP8985

IMGP8988

IMGP8989

IMGP8990

 

Je vous dis à très vite, j'espère en avoir le temps.

 

Publicité
Commentaires
L
superbe!!!<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est jolie cette robe!<br /> <br /> biz
K
j'ai pas osé le passe poil ... ;-) la prochaine fois !!! j'ai vraiment peur de me louper en fait.
A
ravie d'avoir pu participer à cette création à ma manière...<br /> <br /> mais je comprends mieux pourquoi tu l'as faite si rapidement : t'as pas mis de passepoil !<br /> <br /> j'avais l'impression de coudre à la vitesse d'un escargot au galop, ça me rassure lol<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
Publicité