Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-PUCE
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2011

Tunique pour mon loulou

Il l'a dit, " Tu couds que pour Kassandre " Oui c'est vrai mon chéri, tu voudrais quelque chose aussi.

Et hop, il a choisi le model et le tissu !!! Je suis contente d'avoir réussi à coudre "garçon" et d'autant plus pour mon fils !!!

Et le verdict il a aimé !! wouawww !!! émue la maman ;-)

IMGP6959

Tunique à encolure carré de " boys and girls"

Publicité
Commentaires
D
Tiens, j'ai la même commande de la part de mon ainé :=) <br /> Ta tunique est encourageante, bravo à toi.
K
Merci, merci !!! Je seche actuellement pour une couture garçon ;-) mais je cherche lol
L
Super la tunique pour p'tit boy!!! C'est vrai que que c'est plus simple de trouver un modèle pour fille. Il faudrait que je m'y mette aussi pour les garçons. Bizz et à bientôt <br /> Lolo
Publicité
Newsletter
Publicité