Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-PUCE
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2012

V'la la suite !!! Encore du Maïs

bonjour, bonjour !!!

J'vais finir par penser que je suis productive ces temps ci. 2 posts à quelques jours d'intervalle.

Encore de la couture pour ma mini.

Dans l'ordre de réalisation, Polaris, dans un tissu japonais offert par ma maman, qui vient de Mondial Tissu. Patron en taille 4 ans.

IMGP8580

IMGP8581

IMGP8582

Ensuite vient une Allula

velour souple vieux rose Indigotex.

IMGP8583

IMGP8584

IMGP8585IMGP8586

la double goutte qui fait son effet !!

maintenant Ankaa, THE sarouel en 4 ans.

Popeline colori figue de mondial tissu.

IMGP8590

IMGP8591

et pour finir une 2eme ( en fait c'est la 3 éme mais chut encore ) Alcyone en version robe, faite hier aprés midi. Robe qui se fait chrono en main en 1h30.

Coton Indigotex, taille 4 ans.

IMGP8587

IMGP8588

IMGP8589

pfiou !!!! Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!! Je vous dis à bientôt sur la blogo !!!

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo bravo !! La polaris est une merveille !!
Z
tout est beau!
K
Déjà merci pour ton commentaire !!! il fait chaud au coeur. Le sarouel est celui du livre grain de ocuture pour enfant d'Ivanne Souflet. A bientôt et n'hesite pas si tu as besoin !!!
L
Bonjour, première visite sur ce blog que je découvre à tout hasard. Déja bravo pour ce que tu fais, c'est très chouette :) Pour ma part je débute en couture et je ne peux qu'être admirative. Je me demande comment faire pour trouver les mesures de ce sarouel en 4 ans ? j'ai bien le bouquin des intemporels pour enfants ( j'ai fais leur modèle mais je trouve que ça ne tombe pas assez ) J'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve rien pour ce superbe sarouel. Tu peux me conseiller ? merci
K
Merci bcp encore une fois, ça fait plaisir !!!
Publicité
Newsletter
Publicité