Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-PUCE
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2012

du rose !!

Bonjour, bonjour !!!
Je deviens un petit peu plus assidu dans la publication des messages.
J'ai fureté il y a presque 3 semaines sur le site Her Little World. Et là je flashe sur le manteau Elfique, que j'ai aussitôt commandé. Avant même de le recevoir je suis allé chez indigotex afin de trouver les tissus de mes rêves. Encore une fois je n'ai pas été déçu. Du choix, de la qualité pour pas cher du tout.
Donc voici le manteau elfique pour ma puce, réalisé en 4 ans. Exterieur en velour rose pale, interieur en lainage tout doux, poche et passepoil en tissu fleuri.

IMGP9014

IMGP9017

IMGP9019

IMGP9020

IMGP9022

 

Dans la foulée, j'ai réalisé hier soir une robe Paris de C'est Dimanche. Une facilité enfantine. En 3h c'était décalqué, coupé, assemblé !!! Et encore Merci Astrid !!!

Sans plus attendre les photos de cette jolie robe. Ce sont les mêmes tissus que le manteau Elfique. Histoire de coordonner le tout.

 

IMGP9023

IMGP9024

IMGP9025

IMGP9026

IMGP9028

 

Je vous dis à bientôt !!! J'ai encore des projets plein la tête que j 'espère pouvoir réaliser sous peu !!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magique...
K
Merci Astrid !!! Allé lancé toi lol. Il n'est plus à ça près ton céphe. Promis il dira rien ;-)<br /> <br /> Lexie. Merci merci !!! J'ai été chez toi aussi. La classe !!!
L
rolala j'adore ce manteau!! et ta paris est vraiment chouette aussi!!
A
j'adore!<br /> <br /> excellent choix de tissu et super réalisation.<br /> <br /> du coup, ça me donne envie de le faire là tout de suite mais heu...ya comme un céphée qui sera pas d'accord !
Publicité
Newsletter
Publicité