Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-PUCE
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2012

du blabla aujourd'hui

Bonjour, bonjour !!!

Peu de couture aujourd'hui, je n'ai pas pris les photos des mes dernières créations. Ayant repris provisoirement le boulot, j'ai donc moins de temps.

Il fallait que je vous dise, à 10 minutes de chez moi vient d'emménager une nouvelle boutique Singer. Boutique qu'il y avait avant en plein coeur de Grenoble ... Mais là, forcement, à côté, il fallait que j'y aille. L'excuse officielle était la révision de ma machine. Sauf que j'y suis allé sans ^^. Et là ben arriva ce qui devait arriver !!! LA nouvelle machine tip top , je dis LA, mais en fait je devrait dire LES !!! Où donner de la tête ??? Donc je cogite, j'ai quand même posé ma machine ce matin, histoire de reluquer les objets de ma convoitise. Et je me tâte ... je revend ma MADAM 4 ??? je la garde ??? pffff choix épineux n'est ce pas ? Parce que soyons honnête mais, posséder 2 machines à coudre c'est certain que cela ne sert à rien.

Voilà mon petit blabla du jour qui ne sert à rien. Et je me suis rendu compte en parcourant la blogo, que je ne m'étais jamais officiellement présenté sur ce blog.

Donc je vais remédier à cela de suite. J'habite donc pas loin de Grenoble. Je suis marié avec mon amour de jeunesse, nous fêterons bientôt nos 14 ans de couple. J'ai 30 ans ... bouhhhh. 2 enfants à notre actif.

J'ai vu ma maman coudre depuis que je suis toute petite, elle est couturière de métier. Mais étrangement, petite cela ne me plaisait pas du TOUT !!! Comme quoi, seul les idiots ne changent pas d'avis. J'ai commencé à coudre en 2008 pendant la grossesse de ma puce. Je ne trouvais rien à mon goût pour la déco de sa chambre. Du coup j'ai voulu faire son nid d'ange ( tuto trouvé chez Isastuce) Puis s'en est suivi le tour de lit, housse de couette, maison à couche, etc etc

IMGP2944

DSC00248le protége carnet de santé, avec les strass.

IMGP1750Puis ensuite j'ai changé la déco, la même forme mais en violet, ce sera peut être pour une prochaine fois ;-)

C'était un peu le post qui ne sert pas à grand chose, mais peut être motiver celles qui n'osent pas se lancer. Je trouve avoir bien progresser quand même en 3 ans.

A bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
L
le ciel de ciel est a tomber!!
Publicité
Newsletter
Publicité