Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-PUCE
Archives
Derniers commentaires
17 août 2012

me re-voilà !!!

Bonjour,bonjour,

Je profite de mon dernier jour de vacances pour donner un petit signe de vie. Quoi de neuf depuis mon dernier message....?

Tout d'abord, encore un énorme merci à Emmanuelle PROT, rédactrice chez créapassion qui m'a fait le plaisir de me citer sur le blog créapassion au mois de mai !!!

Ensuite, j'ai aussi repris définitivement ( j'espere ) le chemin du boulot. Et aussi celui des études, là par contre je stresse pas mal.

Et pour finir un peu de couture. J'ai cousu pour un petit cousin, mais j'ai complètement zappé l'étape photo ... Donc vous n'aurez que mes créations réalisées pour ma puce.

Tout d'abord une Vega, des grains de couture d'Ivanne. Taillée en 4 ans, mais bien grande quand même. Ma fille pourtant n'est pas un petit gabarit, malgré l'élastique serré au max, elle est très " à l'aise" dans sa robe, qui est aussi bien longue. Je pense faire un deux ans pour la prochaine fois.

Tissu rose fuschia de mondial tissus (offert par ma belle mère), fleuri rose de la maison aux tissus.

IMGP8886avec un des point broderie de ma machine !!

IMGP8890

IMGP8892

 

Ensuite j'ai réalisé une Alula, toujours des grains de couture, d'Ivanne.

Tissu à effet satiné chocolat de mondial tissu et touche de liberty mauvey de ma petite mercerie.
J'ai rallongé la robe de 10 bons centimètre,afin d'avoir vraiment l'effet robe que je voulais, j'ai conservé la double goutte, mais j'ai changé le système d'attache en  insérant des nouettes en Liberty. J'avais vu ça déjà sur le blog des fans d'Ivanne.

 

IMGP8879

IMGP8876

IMGP8878

IMGP8882


Ma nouvelle étiquette, imprimée sur du papier transfert et collée au fer sur la pâte décorative.


Vient ensuite une Phekda,un modèle simple et beau à la fois. Mais j'ai mal choisi le tissu. NB Ne pas utiliser de coton crêpe ... Je n'aime pas du tout le rendu final. J'ai inséré un passepoil made in home, mon totr premier !!! Je n'ai mis qu'un col et j'ai supprimé la poche également. Bref le passepoil entre le haut et le bas de la tunique OK mais le crêpe .... grrrr

Crèpe de chez indigotex, tout doux tout beau mais ... pas pour moi ;-) et liberty mauvey de ma petite mercerie.

IMGP8865

IMGP8863

IMGP8864

IMGP8862

 

La différence de couleur est du au flash ... désolé.

 

Maintenant je voudrais attaquer en 2éme Polaris, faut juste que je trouve la motivation avec cette chaleur ...

Avis aux intéressées, je souhaiterais réaliser quelques nouvelles créations pour ma puce sans pour autant posséder les patrons qu'il me faudrait. Qui serait partante pour un échange de patron ??? Je recherche du Soeur ALMA, Her Little world, et surtout je rêve d'une poupée Waldorf pour ma puce, j'aimerai beaucoup essayer mais cela me parait insurmontable à vrai dire !!! 

 

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles créations !!!

 

Publicité
Commentaires
G
Très belles réalisations. Très beau choix de tissus et de coloris pour les deux robes....
K
Merci bcp Lexie ;-)
L
sublime tout ça!!! un vrai coup de coeur pour ton alula!<br /> <br /> biz
A
je les ai tous sauf mes petits habits, le burda et la fait main.<br /> <br /> je ne sais pas si vous avez accès à mon adresse email par canalblog?<br /> <br /> ce serait plus simple qu'ici non?
K
Merci beaucoup pour vos commentaires !!! vraiment !!<br /> <br /> Astrid, j'ai quelques livres en stocks aussi, j'espère juste que nous n'avons pas les mêmes ... ;-)<br /> <br /> * IPK<br /> <br /> * IPBB<br /> <br /> * Burda HS n°35H (offert par Lexie)<br /> <br /> * Fait main été 2011 n°2H<br /> <br /> * Mademoiselle<br /> <br /> * Boys and girls<br /> <br /> * Style petite fille<br /> <br /> * Basiques pour petite fille<br /> <br /> * Petites filles modeles<br /> <br /> * Jolies tenues pour fillettes coquettes<br /> <br /> * Couture simple pour enfants sages<br /> <br /> * Grains de couture pour enfants<br /> <br /> * Mes petits habits<br /> <br /> <br /> <br /> voici ma liste !!!
Publicité
Newsletter
Publicité