Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-PUCE
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2012

encore un peu de Maïs par chez nous.

bonjour, bonjour !!!

Dernier jour du mois, je suis toujours dans le timing pour vous souhaiter une très bonne année avec plein de bonnes choses !!!! ( ça c'est fait pfiouuuu ^^)

Sinon quoi de nouveau, mon homme m'a offert une surjeteuse, j'attends sa livraison très prochaine avec une grande impatiente. Actuellement j'ai la vieille surjeteuse Altic 3 fils de ma maman, et outchhh j'ai du mal à la régler et tout et tout.

En attendant tout ça, j'ai quand même cousu un petit peu. Et pour changer un peu, pour mon fils !!! Il a feuilleté le livre de Dame Ivanne et m'a dit en voyant Celaeno : Je veux la même !!!. Ben allons voir notre fournisseur Indigotex et bingo, un joli tissu un peu élastique dans le même ton que celui du livre. C'est parti donc.

PICT0091

PICT0092

J'ai encore et toujours du mal avec les parements qui ne tiennent pas ou peu plaqué à l'intérieur .. Si quelqu'un a une astuce d'ailleurs, je prend volontier.

Sinon mon loulou a été super content, donc c'est ce qui compte. A de suite pour la couture de ma mini cette fois.

 

Publicité
Commentaires
F
Très chouette !! Pour les parementures, moi je les couds au point invisible à l'intérieur !
Publicité
Newsletter
Publicité