Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-PUCE
Archives
Derniers commentaires
12 août 2011

Pour la rentrée et l'hiver

Quelques temps déjà que je n'ai pas montré mes petites créations. Mais avec les enfants en vacances, comment dire ... j'ai le temps de rien !!!

Voici ce que j'ai cousu pour ma puce durant juillet et début août.

l'hiver 1

Casquette Gavroche ( Patron grain de maïs )

Manteau W du livre " petites filles modèles" en 110.

Lainage bien chaud et moelleux de chez indigotex. Tissu fleuri la maison aux tissus

 

l'hiver 2

 

Robe Y en 100 du livre "petites filles modèles"

Bolèro 5 en 100 du livre " mes petits habits"

Polaire rose bouclette indigotex, tissu fleuri la maison aux tissus, moumoutte blanche toute douce mondial tissu

l'hiver 3

Blouse de marquise E en 100 " Mademoiselle"

coton rose mondial tissu, tissu fleuri la maison aux tissus.

l'hiver 4

Gilet sans manche 19 en 95 du livre "mes petits habits"

Tunique à col droite G en 95 " basiques pour petites filles"

Tissu fleuri mondial tissu, lin petrole mondial tissu, tissu beige à pois Natache, lin beige mondial tissu.

l'hiver 5

Gilet sans manches U en 95 " Mademoiselle"

Jersey mondial tissu.

Voilà pour ce petit post ;-). Bonne lecture à bientôt.

Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup !!! Je m'y suis mise à la grossesse de ma puce, alors tu vois cela est assez recent. Tente ta chance, je peux t'aider si tu le desires.
L
trop belle la veste et le gilet sans manche aussi.. tu es super douée.. qu'est ce que je donnerai pas pour en faire autant.. ^^
Publicité
Newsletter
Publicité